peintre, illustratrice, plasticienne

C'est par la publicité et la communication que je suis venue à la peinture.
Autodidacte, je commence ma carrière de graphiste et de directrice artistique dans les agences et studios de publicité à Paris.
Dans les années 2000, je pars m'installer aux Antilles et mon travail d'illustratrice d'édition et de publicité devient mon activité principale.
Pendant ces années, je crée des tableaux en grand format aux couleurs vives mêlant influences antillaises et inspiration aborigène.
De retour en France et installée à Nantes, je me consacre à l'aquarelle avec pour inspiration l'ambiance du littoral vendéen. Ces illustrations sont publiées dans le magazine de Noirmoutier et font l'objet d'expositions.
Quelques années plus tard, après de longues réflexions, je change de direction, et je m'exprime dans l'art abstrait, dans un monde imaginaire, où la matière à toute son importance, surtout sur grands formats.
Une formation en école de peinture trompe-l'oeil vient m'apporter un autre regard sur mes choix picturaux, et je peux ainsi diversifier mes créations.
